À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
Suite: Bonjour à tous, ce billet n’étant pas pour faire peur, mais pour prouver que nos messagers du Ciel qui sont nombreux présentement, et sont là pour nous prévenir et pour que nous réagissions du bon côté, c’est à dire revenir à Jésus au plus vite pour être protégé, puis vivre ce qui vient dans la paix, la joie et le bonheur, car ce qui vient pouvant être atténué par les prières, mais le fait que peu s’y engage, nous aussi auront à en vivre de très désagréables événement…
 
On nous avais dit qu’autrefois on tuait les prophètes, et qu’aujourd’hui les hommes sont les même, on veut tuer encore les prophètes !!! 
 
Ce message nous a été révélé par l’instrument de Dieu, la Fille du Oui à Jésus, dans une rencontre d’amour enregistré dont je n’ai pas pris la date en note, mais il se pourrait bien que ce soit en début 2009, en france, et que l’on peut écouter les audio ici à partir de ce site.
 
 
 
 
 
Un autre message du Ciel pris sur le site apparitionsmariales.org dans la rubrique Le temps des persécutions et des Martyrs
 
Votre persécution deviendra si grave qu’ils voudront vous mettre en prison et à la torture à cause de Moi.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) –  le 19 décembre 2009

Jésus : « Mon peuple, l’heure de votre persécution approche, alors que vous voyez comment le mal s’étend sur le monde. Jusqu’ici les chrétiens ont été critiqués et se moquaient de la disgrâce publique, mais bientôt les méchants vont mettre en œuvre la discrimination de tous ceux qui croient en moi et ne croient pas au culte de l’Antéchrist.

Votre persécution deviendra si grave qu’ils voudront vous mettre en prison et à la torture à cause de Moi. Même vos prières et vos dévotions respectueuses compteront pour rien devant leur rage à vous tuer.

Dès que vous verrez la loi martiale, les puces dans le corps obligatoires, la famine, et la division dans Mon Église, il faudra faire appel à Moi et Je vous enverrai vos anges gardiens qui vous conduiront au plus proche refuge. Si vous tardez à votre domicile après avoir été prévenus de partir, vous courriez le risque d’être capturés et tués dans leurs camps de la mort. Ayez confiance en Moi pour votre protection à Mes refuges, vous y aurez le pain, l’eau, de la viande et le logement. »

 

Prophète persécutée, emprisonnée, libérée, et sauvée de se faire tuer avec ses 3 amis qui l’accompagnait en date du 9 mars 2010

( J’aimerais ajouter qu’il n’y a pas que les prophètes qui seront en danger de mort, mais aussi les Prêtres et les chrétiens,  Prions prions prions et surtout prions en gardant la paix, car le Seigneur protège ses fidèles !!!, avec la petite Agnès on a eu la preuve, mais soyons croyant en la protection du Ciel sans être obligé d’avoir des preuves, cela prouvera que l’on fait confiance à Dieu !!!   Sylvie ) 

Vous allez voir une persécution particulièrement haineuse du clergé et de Mes prophètes

Message de Jésus à John Leary (USA) le 8 février 2010

Jésus : « Mon peuple, alors que vous entrez dans le temps de la tribulation dirigée par l’Antéchrist, vous allez voir une persécution particulièrement haineuse du clergé et de Mes prophètes. Au début, les gens du mal vont délibérément arrêter et tuer les cardinaux, les évêques, les prêtres et des chefs religieux. L’Antéchrist et ses partisans sauront qui sont mes prophètes, et ils vont les chercher pour les tuer eux aussi.

[Puis], comme la persécution se poursuit, les gens du mal s’efforceront d’éliminer toutes les personnes qui croient en moi. C’est pourquoi je prépare Mes fidèles à partir pour Mes refuges de protection, qui sont les lieux d’apparition de Ma Bienheureuse Mère, les lieux de terre sainte tels que des monastères, et même des grottes.

Il vous sera nécessaire, pour empêcher Mes prêtres d’être tués, de les prendre à Mes refuges avec vous. Ayez quelques kits de Messe, du vin et du pain afin que vous puissiez avoir la Messe et Mon Eucharistie. Pour ceux qui n’auront pas de Messe, J’enverrai tous les jours Mes anges déposer sur vos langues la Sainte Communion. Ayez confiance dans Ma protection : Je vais vous fournir nourriture, eau et abri. 

 

Voici un autre message du Ciel qui pour moi correspond aussi avec le futur état de l’église, pris sur le site apparitionsmariales.org, dans la rubrique Derniers messages USA:

Ceci provoquera une crise au niveau des chefs de l’Etat et de la direction de votre nation (USA).

Message de Jésus à Anna Marie (USA), Apôtre du Scapulaire Vert, le 28 janvier 2010
 
Anna Marie : Mon Seigneur m’appelez-vous?

Jésus : Oui, ma chérie, c’est moi votre Sauveur, Jésus du Très Saint Sacrement.

Anna Marie : Je vous salue mon Seigneur, je vous aime. Mon Seigneur, puis-je vous demander si vous voulez bien vous prosterner et adorer le Dieu Éternel et Saint, le Très Miséricordieux Père du Ciel, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Jésus : Oui, ma bien-aimée. Moi, votre Sauveur Jésus-Christ, vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint, Eternel et Très Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, Jésus, parlez s’il vous plaît, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Petite, ce soir de nouveaux plans sont formés pour engager votre pays dans une bataille sans fin entre le bien et le mal. Il en sera fait à jamais de l’angélisme des représentants de votre gouvernement. Ceci provoquera une crise au niveau des chefs de l’Etat et de la direction de votre nation (les USA). Péché sur péché n’iront pas sans châtiment. C’est pourquoi je viens vous avertir de l’imminence de catastrophes naturelles, et d’attaques terroristes, qui exigent de grandes prières pour être mitigées et pour diminuer leur impact potentiel. …

 

Plusieurs messagers (la petite Agnès est loin d’être la seule à le répéter) reçoivent des messages du Ciel, nous demandant d’écouter Notre Pape Benoit XVI, en voici un récent diffusé par le Père Melvin Doucette. Celui-ci a été pris sur le site apparitionsmariales.org dans la rubrique Messages sur l’autorité du Pape et de l’Église, en date d’aujourd’hui:

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les mots suivants :

« Un jour que j’étais dans le nord d’Israël, je posai cette question à mes apôtres : "Qui dites-vous que je suis?" C’est Pierre qui répondit, inspiré par notre Père, et voici ses paroles : "Tu es le Messie [le Sauveur], le Fils du Dieu vivant." Sa réponse était parfaite, et je lui dis alors qu’il était la pierre sur laquelle j’allais bâtir mon Église.

« Pendant ma vie sur la terre, je fondai une seule Église et c’est l’Église que j’établis sur Pierre. Par conséquent là où se trouve Pierre, là se trouve aussi mon Église. Dans le monde, aujourd’hui, il y a un seul successeur de saint Pierre et c’est le Pape de Rome.

Il a le titre de successeur de saint Pierre parce que Pierre fut le premier évêque de Rome, qu’il fut tué à Rome et que ses restes s’y trouvent aujourd’hui. Le Pape de Rome est le seul chef de l’Église que je reconnais car il détient l’autorité que je donnai à saint Pierre.

« Je vous appelle, mes amis, à être obéissants envers le Pape et à suivre son enseignement. Tout ce qu’il enseigne est la vérité et vous devez l’accepter. Soyez des membres actifs de mon Église et vous serez vraiment bénis. Aimez mon Église comme vous m’aimez. »

Sylvie amie de Jésus
 

Laisser un commentaire